jeudi 22 octobre 2020

Les certificats d'isolement

Bonjour à tous,

Une petite question concernant les certificats d'isolement, les ASA etc...

Je suis très à risque et ai été placée en isolement l'année scolaire dernière peu de temps après la reprise dans mon lycée (j'ai d'abord du faire cours aux bts). J'ai bien sûr continué à faire cours en distanciel (jusqu'à mi-juillet d'ailleurs) pendant que certains de mes collègues se rendaient au lycée de 0 à  1 fois par semaine.

J'ai repris normalement en septembre mais il y a eu plusieurs cas dans mes classes qui m'ont été cachés (sciemment ? je vous avoue que je ne sais pas...) !
J'ai vu que la liste des personnes à risque avait été modifiée et ma question est donc la suivante : 
- si mon lycée ne peut instaurer du télé-travail me concernant et me place en ASA (la plus forte probabilité), vais-je perdre une partie de mon salaire au bout d'un certain temps (comme c'est le cas pour les arrêts maladie) ? Si oui, mon isolement de l'an dernier compte-t-il dans ce calcul ? Je n'ai jamais été en arrêt longue durée, malgré mes importants problèmes de santé, mais mon médecin me dit que c'est vraiment risqué là ! Dans ce cas, aurais-je un remplaçant ?
- si mon lycée me propose du télé-travail (avec des horaires différents probablement), cela est-il considéré comme un travail classique et donc avec une rémunération classique ? Je toucherais alors le même salaire qu'actuellement ?
Merci pour vos éclairages... je suis perdue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

si , vous voulez les autres informations à propos d'Inde commentaires ici.

Le fanatisme

Écrit il y a 260 ans ,  toujours tellement vrai :) "Le fanatisme est à la superstition ce que le transport est à la fièvre, ce que la r...